Casiers avec protection antimicrobienne pour les entreprises du secteur alimentaire

Projet Muller | POLYPAL STORAGE SYSTEMS
Pays:
Royaume-Uni
Secteur:
Aliments et boissons
Système:
Casiers

Müller Dairy, leader au Royaume-Uni, développe, fabrique et commercialise une large gamme de produits laitiers.

Le besoin

La laiterie Müller emploie plus de 1 400 personnes, dont beaucoup doivent porter des vêtements de protection dans les zones de production alimentaire qui doivent respecter des normes d’hygiène particulières. Par conséquent, l’entreprise avait besoin de s’équiper d’une zone de casiers dans son installation de Market Drayton avec deux exigences en matière d’entreposage:

  • Espace pour vêtements et rangement personnel pour les employés
  • Point de collecte et de distribution des vêtements de travail

La solution

POLYPAL dispose d’une large gamme de casiers en termes de types, tailles et couleurs. Il est donc facile de s’adapter aux besoins et aux exigences du client. Pour le projet de la laiterie de Müller, POLYPAL a proposé la configuration suivante:

  • Pour les vêtements et le rangement personnel des employés:
    Des casiers individuels équipés d’une étagère supérieure et d’une barre de suspension permettent aux employés de changer facilement de vêtements et de ranger leurs effets personnels en toute sécurité.
  • Pour l’espace de collecte et de distribution des vêtements de travail:
    Casiers de distribution et de collecte de vêtements. Le service de blanchisserie collecte ces vêtements et, une fois lavés, les place dans le casier de chacun des employés, qui y accèdent avec leur propre clé pour récupérer les vêtements propres au début de chaque nouveau service.

Dans ce vestiaire et cette zone de casiers, des bancs ont également été placés devant les casiers pour le confort des employés.

En plus d’être conformes aux spécifications en matière de santé et d’hygiène, tous les casiers POLYPAL sont dotés d’une protection ActiveCoat brevetée. Cette technologie antimicrobienne, intégrée dans le processus de fabrication des casiers, offre une protection constante contre les bactéries, moisissures et champignons, contribuant à créer un environnement de travail plus propre et plus hygiénique.

Caractéristiques techniques

  • 10 casiers de collecte/distribution de vêtements, chacun avec dix compartiments
  • Plus de 100 armoires individuelles installées
  • Hauteur des casiers 1778 mm, largeur 305 et 381 mm, profondeur 457 mm
  • Casiers individuels avec section de renfort supplémentaire pour éviter toute tentative de forçage.

Tous les casiers POLYPAL sont équipés de la technologie ActiveCoat pour éviter le risque de contamination croisée et sont donc fortement recommandés pour les entreprises du secteur alimentaire ou les entreprises ayant des besoins d’hygiène spécifiques

La conception de ces casiers facilite le remplacement, car la porte principale permet l’accès à tous les compartiments individuels pour ranger le linge propre.

Abonnez-vous à notre newsletter
Contactez-nous

Messeage